Hague Racing Club Juniors : site officiel du club de motocyclisme de GREVILLE HAGUE - clubeo

Section Ado/adultes

6 mars 2016 - 11:43

Suite à la réunion du samedi 5 Mars, la reprise le samedi midi est effective. Pour les lundis la reprise s'effectuera le 28 Mars.

• Pour les ouvertures du lundi classique, il a été décidé que le volontaire pour ouvrir doit se faire connaitre avant le samedi midi. Son nom et numéro de téléphone sera mis sur le site internet pour la gestion de l’ouverture. Ainsi en fonction des gens qui l’auront contacté, il décidera d’ouvrir ou non. Il a été décidé de mettre à disposition une clef. Le lieu de mise en dépôt de celle ci reste à définir.
  • Toutes les personnes prenant une adhésion signeront un règlement qui leur expliquera le principe de fonctionnement et ils s’engagent à le respecter.